CC

Nous offrons généralement le contenu que nous concevons sous la licence Creative Commons « Attribution - Partage dans les mêmes conditions », dans la mesure où cela est possible sans enfreindre les droits d’auteur d’autres personnes. Nous l’indiquons explicitement sur chaque document.

Ce type de copyright vous permet de télécharger, de modifier, de retravailler et de diffuser les contenus qu’il couvre. Si vous décidez d'utiliser ou de retravailler nos contenus, nous vous demandons simplement de créditer notre travail, d'indiquer les changements que vous avez pu y apporter et de partager les contenus modifiés sous les mêmes conditions. 

Choisir une licence autorisant le partage est pour nous une manière d'inviter d’autres personnes à nous rejoindre et à nous aider à améliorer ce que nous concevons. Il y a beaucoup à gagner en termes de crédibilité, d’utilité et de portée en optant pour la conception collective. Nous apprécions vivement vos commentaires sur nos contenus. 

Cette politique a été approuvée par Peter Feilberg, Directeur exécutif de NEPCon, le 27 avril 2014.

We are committed to sharing sustainability knowledge, tools and systems to the furthest extent possible. 

CCWe normally offer own-developed materials under the Creative Commons license "Attribution-Share-Alike", to the extent that this is possible without infringing on any third parties' copyrights. This is explicitly stated in each material.

This copyright allows you to download, tweak, rework and distribute materials covered by it. All we ask in return if you choose to use or re-work our materials is that you credit our work, indicate any changes you made and share any revised materials on the same terms. 

Share-friendly licensing is our way of inviting others to join and help improve what we develop. There is so much to be gained through crowd development in terms of credibility, usability and outreach. We greatly appreciate your feedback on our materials. 

This policy was approved by NEPCon's Executive Director Peter Feilberg on 27 April 2014.